image
Chargement...
Publicité
Pub

Ligue des champions/ Le Hold-up des Yéyé en Île Maurice !

Publié le Mer 17 Septembre 2025 | 150 Vue(s) | [942 articles]

Accueil | sport | article-ligue-des-ch...


Les Stadistes débutent bien leur campagne africaine.

Le champion en titre de Côte d'Ivoire, le Stade d'Abidjan a fait une belle en terre Mauricienne dans le cadre du tour préliminaire aller de la Ligue des champions africains.

Belle opération du Stade d'Abidjan pour sa campagne africaine. En déplacement pour ce premier tour de la Ligue des champions, le champion en titre de Côte d'Ivoire a eu raison des seychellois de Côte d'Or FC (2-0) au Complexe Sportif National de Côte d'Or. Les Bleu et Rouge ont obtenu cet excellent score fait le boulot grâce à Djakaridja Sangaré (35e) et Bagnama Samake Nze (45e). Ils ont scellé le sort de la rencontre grâce à leurs réalisations en toute fin de première mi-temps. 

Grâce à cette victoire, les protégés du président Souleymane Sidibé prennent une option pour la qualification pour le prochain tour.

Les autres représentants ivoiriens effectueront tous des déplacement. L'AFAD ira en conquérant au Sénégal pour y affronter Génération Foot pendant que le FC San Pedro se retrouve au Cameroun pour défier l'Aigle Royal de la Menoua. Les Mimos eux s'envoleront pour la Zambie où ils en découdront avec le Power Dynamo. 

Manu Manu 

Veuillez laisser un commentaire


** www.opinionmedia.ci- Edité par la Société : AURORE COMMUNICATION ET SERVICES (ACS) Sarl : Capital 1.000.000FCFA/ RCCM : CI-ABJ-03-2025-B13-05502/ NCC: 2503580B/ IDU : CI-2025-0033806 G ** ** Pour tous vos sujets de "Coup de Gueule", "Cris du Coeur", "Coup du Coeur", veuillez nous contacter au 0564668585 **
// //