Les Éléphants futsaleurs ont été battus, 7-3, ce mardi 3 février 2026 dans la salle polyvalente du Aman Stadium Complex de Zanzibar, en Tanzanie.
Les Éléphants ont flanché. Ils ont été largement battus par leurs homologues Tanzaniens. Et pourtant cette manche aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2026 avait assez bien commencé pour les Ivoiriens. Le score de parité, 1-1, à la mi-temps en est l'illustration. C'est d'ailleurs les Ivoiriens qui ouvrent le score dès la 7e mn jeu par l'entremise de Stéphane Toh avant de se faire rattraper, 1-1, trois minutes plus tard. La récréation terminée, les deux sélections se jettent dans la bataille. Après 8 mn de jeu en seconde mi-temps, le score est encore de parité, 2-2, suite à l'égalisation de Roméo Langui. Poussés par le groupuscule de supporters très bruyants dans l'arène quasiment vide et avec le coup de pouce décisif du quatuor d'arbitres sudano-ougandais, les Éléphants finissent par perdre le combat sur le score de 7-3.
Les Eléphants, après cette contre performance sur l' Île de Zanzibar, devront vraiment retrousser leurs manches pour refaire leur retard le samedi 7 février 2026 à la rotonde du Palais des Sports de Treichville, à Abidjan. Le ticket pour la CAN Maroc (avril) 2026 est à ce prix là.
SERCOM Futsal beach soccer à Zanzibar, en Tanzanie.



Veuillez laisser un commentaire