Libre depuis la fin de son contrat avec Al-Orubah, en juillet, Jean Michael Seri s'est engagé pour deux saisons ce dimanche pour deux saisons avec NK Maribor, actuel 5e de la première division de Slovénie.
Séri Jean-Michael a un nouveau club. Il s'agit de NK Maribor. En effet, après un petit détour dans le Golfe, l'ancien joueur de Fulham va découvrir le 8e club de sa carrière. Arrivé en fin de contrat en Arabie Saoudite, l'ivoirien a signé un contrat jusqu'à l'été 2027.
« Nous sommes ravis d'accueillir Jean Michaël Seri au NK Maribor. Seri a été un joueur clé dans les meilleurs championnats du monde et son expérience apportera force et leadership à l'équipe. Son calme, ses qualités techniques et ses qualités de leader auront un impact positif sur l'équipe sur le terrain et nous aideront à pratiquer le football que nous souhaitons », a expliqué Cem Başgül, le directeur de football du club.
Pas encore totalement remis de sa blessure, le champion d'Afrique 2023 poursuivra sa rééducation avant de retrouver les pelouses. Il profitera de cette aubaine pour aider l'équipe à revenir au plus haut niveau du football slovène et pourquoi pas tenter une dernière pige avec les Eléphants au Maroc et mondial nord-américain.
« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer à la réalisation de nos objectifs communs. Je vais prendre ma convalescence jour après jour et j'espère rejoindre l'équipe bientôt. Je progresserai étape par étape. Je ne peux pas dire pour le moment quand je serai prêt à rejouer, mais avec les kinésithérapeutes, les préparateurs physiques et le staff technique, nous ferons tout notre possible pour que je sois prêt à 100 % à aider l'équipe », a indiqué la nouvelle recrue.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire