Le Stade d'Abidjan et le FC San Pedro ont connu des fortunes diverses, ce samedi 18 octobre dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions et de la coupe de la Confédération.
Le Stade d'Abidjan, champion en titre de Côte d'Ivoire et le FC San Pedro sont partis. Entrés en lice ce samedi 18 octobre pour le 2eme tour préliminaire de la Ligue des champions d'Afrique et de la coupe de la Confédération, les deux représentants se sont fait niquer sur leurs installations. Après leur brillantes qualifications lors du premier tour préliminaire, pour le deuxième tour, c'est la déception. Le Stade d'Abidjan a perdu à Abidjan 0-2 contre les homologues angolais du Pétro.

De son côté, le FC San Pedro a fait match nul (1-1) face au Coton du Bénin pour ce qui est du 2e tour aller préliminaire de la coupe de la Confédération. Ces résultats enregistrés à domicile n'augurent des lendemains meilleurs pour ces deux représentants ivoiriens. Sauf miracle. L'Asec Mimosas a été éliminé à Abidjan par le Dynamo Power de la Zambie au tour précédent.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire