Après l'arrestation de Joël N'Guessan, mercredi dernier, Patrick Zasso a été également interpellé.
Sale temps pour certains partisans du RHDP. Ils ne sont pas épargnés par la rigueur de la justice. En effet, après l’ancien ministre Joël N’Guessan interpellé et emprisonné pour outrage aux magistrats, un autre militant et cyber activiste proche du pouvoir vient d’être arrêté.
L’arrestation Zasso Patrick "En global" a été annoncée dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 Juin 2025. Selon les premières informations rapportées, il aurait été arrêté suite à une plainte déposée par le ministre de la promotion de la jeunesse, Mamadou Touré.
Il y a quelques jours, le cyberactiviste a émis de graves critiques contre le ministre Mamadou Touré qu’il accuse de sabotage. Dans une vidéo devenue virale, le militant RHDP dénonce le traitement réservé aux jeunes militants du RDR qui se seraient donné corps et âme pour la prise du pouvoir par Alassane Ouattara. A 4 mois de la présidentielle 2025, le climat politique nationale semble en ébullition. Vivement que ces tensions ne dégénèrent pas. Les Ivoiriens ont besoin de quiétude, de paix, de cohésion sociale pour mener à bien leurs activités.
François Kanté



Veuillez laisser un commentaire