Les jeunes leaders du Leboutou appellent le Ministre Silas METCH à porter leur voix à l’Assemblée nationale .
Les élections législatives ivoiriennes se tiendront le 27 décembre 2025. Au niveau de Dabou, les jeunes choisissent le Ministre délégué en charge des sports et du cadre de vie pour être leur porte-étendard.
En effet, ce samedi 1er novembre 2025 à 15 heures, les responsables d’associations de jeunes leaders du Leboutou, rassemblés en force, ont exprimé d’une même voix leur volonté claire de voir le Ministre Silas METCH défendre les intérêts de la région à l’Assemblée nationale.
Par cet appel solennel, ces jeunes engagés, conscients des enjeux de développement et porteurs d’espoir pour toute une génération, affirment leur confiance en un homme de terrain, à l’écoute, proche de la jeunesse et du peuple.
Ce soutien s’ajoute à celui de nombreuses localités comme Youhoulil, renforçant ainsi la légitimité populaire d’un homme dont les actions parlent plus fort que les discours.
Le Leboutou est debout, les jeunes sont prêts, et l’heure est venue de transformer l’élan né autour du Président Alassane Ouattara en victoire législative.
Le Ministre Silas Metch incarne cette continuité du progrès et de la stabilité.
François Kanté



Veuillez laisser un commentaire