Des militants du RHDP venus nombreux de toutes les contrées du pays pour le meeting de clôture du 2eme Congrès n'ont pas eu la chance de rentrer sains et saufs.
Ils n'ont pas eu de chance! Des nombreux du Rhdp, qui venaient assister au meeting de clôture du 2eme Congrès de leur parti, n'y sont jamais arrivés. Certains ont trouvé la mort sur le chemin et d'autres gravement blessés.

Deux personnes ont été tuées ce dimanche 22 juin 2025 dans un accident de la route sur l’autoroute du Nord, au niveau du Point kilométrique 55, dans le sens Abidjan-Yamoussoukro.
Selon les informations recueillies, un car de transport en commun, transportant des militants du RHDP en route pour le congrès au stade d’Ebimpé, est entré en collision avec un camion, suite à un dépassement mal maîtrisé.

Le choc a fait, selon un bilan provisoire, deux morts et plusieurs blessés graves. L'impact de la collision a été tellement forte que les deux véhicules se sont enflammés et consumés par les flammes. Les condoléances aux familles des victimes décédées et beaucoup de courage aux blessés.
Oka Camille



Veuillez laisser un commentaire